- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise en route decodeur tv UHD 87 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en route decodeur tv UHD 87 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en route decodeur tv UHD 87 slim
bonjour,
Je suis client orange depuis environ 6 ans, j'ai reçu mon nouveu matériel livebox + decodeur tv .
Internet fonctionne tres bien mais lorsque je met le decodeur en route il n'arrive pas a s'identifier de plus la livebox me marque service tv indisponible et le code erreur est K01
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route decodeur tv UHD 87 slim
salut
Tu as simplement échangé la box et le décodeur, ou l'activation TV est elle récente?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route decodeur tv UHD 87 slim
non non juste un echange j'avais deja la tv par adsl auparavant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route decodeur tv UHD 87 slim
salut
première chose à faire (ou refaire) une relance complète box et décodeur en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
SI cela ne change rien, vois avec l'assistance directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route decodeur tv UHD 87 slim
Merci pour le conseil mais deja fait sans resultat,
De plus j'ai remis mon ancien decodeur et celui ci fonctionne a merveille donc je vais demander via l'assistance et je verrai bien ..
Merci quand même d'avoir repondu c''est gentil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route decodeur tv UHD 87 slim
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à votre Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? Si le problème persiste, je vous propose de réinitialiser votre décodeur.
Bonne journée.