- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise en veille tv depuis que ns avons decodeur pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en veille tv depuis que ns avons decodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en veille tv depuis que ns avons decodeur play
Depuis que ns avons acquit le decodeur orange avec box play, au bout de 3h notre tv se met en veille alors que j'ai programme justement pour la mise en veille '' jamais''. J'ai passé avec les gens d'orange beaucoup de temps a faire des essais, ils nous ont changé le décodeur, rien a faire. Connaissez vous cette panne ? Ns avons notre tv depuis deux, et ns n'avions jamais eu cette panne. La box, les deux liveplug peut ils etre en cause ? Merci par avance si vous voyez le provblème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en veille tv depuis que ns avons decodeur play
Bonjour barouk,
La mise en veille ( si programmée ) du décodeur play, s'effectue après 2, 4, 6 ou 8 heures sans action sur la télécommande.
Le délai de 3 heures ne figure pas dans les sélections..
Voyez également côté téléviseur ( vous dîtes "notre TV se met en veille " ), si une veille automatique n'a pas été programmée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en veille tv depuis que ns avons decodeur play
Merci pour cette solution, j'y ai deja pensé. De toute façon j'ai rendu de décodeur ! je suis revenu a la tv sans décodeur orange et ça marche très bien !! Je n'ai plus l'age de me faire suer avec une télé !!!! encore merci.