Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mode basse consomation

rexorien
contributeur occasionnel
2 495  

mode basse consomation

bonjour,

alors voila mon probléme,

quand j'éteinds mon décodeur tv,il ne se met plus en mode basse consommation et l'heure reste affiché,

je l'ai pourtant bien configuré dans mes reglages.

quelqu'un a le méme soucis?

12 RÉPONSES 12
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 425  

Re : mode basse consomation

Bonjour rexorien, 

Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur par le menu de maintenance ? ( appui long sur la touche TV- en façade du décodeur pour faire apparaître le menu de maintenance puis sélectionner Réinitialisation puis touche Ok ).

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


rexorien
contributeur occasionnel
2 168  

Re : mode basse consomation

oui j'ai esayer,et toujours le meme problème

cocobelluss
contributeur occasionnel
2 147  

Re : mode basse consomation

Bonsoir,
j'ai le même problème le décodeur ne passe plus en veille prolonger ! Pourtant hier ça marchait, l'heure ne s'afficher plus après 15 minutes.

La case veille prolongée est bien activé.

J'ai aussi réinitialisé le décodeur et ça n'a rien changé !

rexorien
contributeur occasionnel
2 136  

Re : mode basse consomation

j'ai contacté le service technique qui a réinitialiser le decodeur,et rien n'y fait.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 109  

Re : mode basse consomation

@rexorien Bonjour.


Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de pouvoir effectuer de mon côté une manipulation à distance sur votre décodeur.

Bonne fin de journée

Lisa-b



signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 052  

Re : mode basse consomation

Bonjour cocobelluss

Si une réinitialisation de votre décodeur n' a pas résolu le dysfonctionnement concernant la veille prolongée, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone, numéro de portable ) afin de réaliser à distance une remise à zéro de votre décodeur.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


0marso
contributeur occasionnel
1 698  

Re : mode basse consomation

Bonjour,

Je me permets de relancer le post puisque j'ai le même problème sur mon décodeur.

Le mode "basse consommation" est activé mais il ne fonctionne plus.

Quand j'éteins mon décodeur, il reste en mode veille standard.

J'ai réinitialisé mon décodeur mais cela ne change rien.

Merci par avance pour vos réponses.

md_y
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re : mode basse consomation

Bonjour à tous,

 

Mon boitier TV est depuis le départ configuré sur le mode basse consommation, par soucis d'économie et aussi pour éviter que le ventilo tourne en permanence !

Depuis hier, la mise en veille garde l'heure, la basse consommation ne fonctionne plus.

J'ai tenté d'éteindre complètement la box, de supprimer le mode puis de le réactiver, plus rien n'y fait.

 

Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas : y-a-t-il une solution miracle pour remédier au problème ?

 

Merci pour vos infos.

 

Manu

 

0marso
contributeur occasionnel
1 466  

Re : mode basse consomation

Bonjour,

Pas de solution miracle. J'ai contacté le service client mais aucune des manipulations proposées n'a fonctionné.

J'ai réussi à faire remplacer mon décodeur car j'avais aussi beaucoup de "sautes" d'image.

Depuis que j'ai un nouveau décodeur version slim, je n'ai plus de souci et le mode basse consommation fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne