- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : mode basse consomation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémode basse consomation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mode basse consomation
bonjour,
alors voila mon probléme,
quand j'éteinds mon décodeur tv,il ne se met plus en mode basse consommation et l'heure reste affiché,
je l'ai pourtant bien configuré dans mes reglages.
quelqu'un a le méme soucis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonjour rexorien,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur par le menu de maintenance ? ( appui long sur la touche TV- en façade du décodeur pour faire apparaître le menu de maintenance puis sélectionner Réinitialisation puis touche Ok ).
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
oui j'ai esayer,et toujours le meme problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonsoir,
j'ai le même problème le décodeur ne passe plus en veille prolonger ! Pourtant hier ça marchait, l'heure ne s'afficher plus après 15 minutes.
La case veille prolongée est bien activé.
J'ai aussi réinitialisé le décodeur et ça n'a rien changé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
j'ai contacté le service technique qui a réinitialiser le decodeur,et rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
@rexorien Bonjour.
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de pouvoir effectuer de mon côté une manipulation à distance sur votre décodeur.
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonjour cocobelluss
Si une réinitialisation de votre décodeur n' a pas résolu le dysfonctionnement concernant la veille prolongée, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone, numéro de portable ) afin de réaliser à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonjour,
Je me permets de relancer le post puisque j'ai le même problème sur mon décodeur.
Le mode "basse consommation" est activé mais il ne fonctionne plus.
Quand j'éteins mon décodeur, il reste en mode veille standard.
J'ai réinitialisé mon décodeur mais cela ne change rien.
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonjour à tous,
Mon boitier TV est depuis le départ configuré sur le mode basse consommation, par soucis d'économie et aussi pour éviter que le ventilo tourne en permanence !
Depuis hier, la mise en veille garde l'heure, la basse consommation ne fonctionne plus.
J'ai tenté d'éteindre complètement la box, de supprimer le mode puis de le réactiver, plus rien n'y fait.
Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas : y-a-t-il une solution miracle pour remédier au problème ?
Merci pour vos infos.
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mode basse consomation
Bonjour,
Pas de solution miracle. J'ai contacté le service client mais aucune des manipulations proposées n'a fonctionné.
J'ai réussi à faire remplacer mon décodeur car j'avais aussi beaucoup de "sautes" d'image.
Depuis que j'ai un nouveau décodeur version slim, je n'ai plus de souci et le mode basse consommation fonctionne.