Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

modifier la clé wifi sur la télé

chantou10
contributeur
282  

modifier la clé wifi sur la télé

bonjour ! j'ai changé la clé wifi de la livebox 5 (pour faciliter la connexion de nos visiteurs et ne pas avoir à utiliser les 18 signes de la clé wifi).

Bien sûr, on a dû changer la clé sur les téléphones et tablettes, et ça a bien marché.

Par contre, on a la télé d'Orange, et chaque fois qu'on allume la télé, elle se réinitialise, ou se ré-appaire ? et on doit toujours appuyer sur le WPS de la livebox.. J'aimerais savoir comment mettre la nouvelle clé, pour ne plus avoir ce problème.

Merci beaucoup de m'aider.

Chantou10

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: modifier la clé wifi sur la télé

salut @chantou10 

 


[....]

bonjour ! j'ai changé la clé wifi de la livebox 5 (pour faciliter la connexion de nos visiteurs et ne pas avoir à utiliser les 18 signes de la clé wifi).

[...]

 

(très) mauvaise idée, tu as dégradé la sécurité de ton réseau, pour les visiteurs, il y a le wifi invité qui ne nécessite pas de taper de clé

 

en plus, donner ta clé wifi personnelle et domestique à des personnes de passage est une mauvaise idée, en cas d'usage frauduleux, le responsable c'est toi

 

 

quoi qu'il en soit, tout changement sur la connexion doit être suivi d'une réinitialisation du décodeur parce que les paramètres sont inscrits en dur

 

accessoirement, plutôt que le wifi pour le décodeur, un câble ethernet long, tu réinitialises, finis les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne