Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

molette/joystick de télécommande en panne

Erick-Molly
contributeur
1 446  

Re : molette/joystick de télécommande en panne

Super idée.  Et beaucoup plus économique...
Merci beaucoup...
Arnaud14
contributeur
1 271  

Re : molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour,
Je suis client box et mobile orange.
Ma télécommande de la TV (noire avec clavier au dos) ne fonctionne plus totalement, le bouton central ne fonctionne plus pour le directionnel.
Le OK fonctionne encore mais pas les mouvements !
J'ai changé les piles et j'ai fais la procédure de réappairage, rien n'a fonctionné !!
Faut-il faire un échange de matériel, si oui en boutique?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Arnaud *******
06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour @Arnaud14 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


lacvador
contributeur
1 152  

Re : molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour, j ai exactement le même problème sans parler des autres que j'ai subit , on m'a envoyé une nouvelle télécommande enfin une sans joystick et sans clavier au dos ( se qui est déjà arrivé quand on m'a fait changer mon décodeur pour rien il a fallut que je rappel pour qu'il me renvoie la bonne ) en appelant aujourd'hui pour exposer mon problème le conseillé me répond que c'est la nouvel que j'ai reçu celle avec le joystick et clavier au dos ne se fait plus et en plus que c'est celle si l'ancienne c'est à ne rien n'y comprendre je suis vraiment  pas content de cette réponse je suis client depuis longtemps et je pense que vais songer à changer d'opérateur car on nous raconte que des chose qui non pas de sens et on nous prend pour des imbéciles merci de me recontacter afin que l'on puisse trouver une solution ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

lacvador
contributeur
1 121  

Re : molette/joystick de télécommande en panne


@lacvador a écrit :

Bonjour, j ai exactement le même problème sans parler des autres que j'ai subit , on m'a envoyé une nouvelle télécommande enfin une sans joystick et sans clavier au dos ( se qui est déjà arrivé quand on m'a fait changer mon décodeur pour rien il a fallut que je rappel pour qu'il me renvoie la bonne ) en appelant aujourd'hui pour exposer mon problème le conseillé me répond que c'est la nouvel que j'ai reçu celle avec le joystick et clavier au dos ne se fait plus et en plus que c'est celle si l'ancienne c'est à ne rien n'y comprendre je suis vraiment  pas content de cette réponse je suis client depuis longtemps et je pense que vais songer à changer d'opérateur car on nous raconte que des chose qui non pas de sens et on nous prend pour des imbéciles merci de me recontacter afin que l'on puisse trouver une solution ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


a se jour toujours pas de contact de la par d orange c'est pas bien :smileyfrustrated:

michel20006
contributeur
995  

Re: molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour,

 

Les flêches pour naviguer (haut bas droite gauche) ne fonctionne plus sur ma télécommande noire avec clavier au dos, et ce après redémarrages de box, réapairages, changements de pile...


Je voudrais l'échanger, j'aimerai entrer en contact avec un webconseiller svp ?

 

Merci d'avance

lacvador
contributeur
945  

Re: Re : molette/joystick de télécommande en panne

bonjour toujour pas de nouvel aucun webconseile ma appelé :smileymad:

Netkool111
contributeur
800  

Re: molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour, moi perso on ma changer la télécommande et le problème persiste 😕
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re: molette/joystick de télécommande en panne


Bonjour @Netkool111,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Auteuil92
contributeur
763  

Re: molette/joystick de télécommande en panne

Bonjour,

 

J'ai eu il y'a quelques minutes ce soucis avec la molette. Perso de mon coté  elle a fonctionné a nouveau après avoir redémarrer le décodeur (juste le décodeur).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne