posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecter
réinitialistion
suivant ton décodeur
ou
ou
Bonsoir @yasmina2
Si après la solution de @melet39 ça ne fonctionne toujours pas et si tu n'as pas peur de perdre les enregistrements existants :
Livebox 3 ou play : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
Livebox 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
Attention cette procédure fait perdre tous les enregistrements existants !!!!
Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :