Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

multi tv offert avec Livebox Play Fibre

gorsku
contributeur
2 347  

multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre internet livebox Play fibre avec multi tv offert . Cette multi tv offert est elle gratuite ad vitam eternam ?

 

Les factures vont elles du 12 au 11 du mois suivant ? la fibre ayant été installé le 10/08 j'ai eu un supplément d'une journée soit du 10/8 au 11/8 pour abonnement + location live box  mais calculer à plein tarif et non pas sur l'offre réduite de souscription. Est ce normal ? ce n'est pas une grosse différence mais c'est le principe.

 

merci  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

salut @gorsku

 

toute journée est facturée plein pot mais au prorata de l'abonnement mensuel, rien d'anormal

 

concernant la multi TV, il me semble que c'est inclus dans certaines offres fibre, mais sans  limite de durée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
2 328  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour @gorsku

 

En complément de @fredolerouge,

 

L'option Multi-TV est sans engagement et est offerte pour les clients Fibre ayant souscrit leur offre après le 19/05/2016. 

 

Il y a cependant des frais de mise en service de 10€ qui apparaîtront sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gorsku
contributeur
2 215  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gorsku
contributeur
2 212  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

salut @gorsku

 

toute journée est facturée plein pot mais au prorata de l'abonnement mensuel, rien d'anormal

 

concernant la multi TV, il me semble que c'est inclus dans certaines offres fibre, mais sans  limite de durée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stavehord2
super fan
super fan
2 329  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour @gorsku

 

En complément de @fredolerouge,

 

L'option Multi-TV est sans engagement et est offerte pour les clients Fibre ayant souscrit leur offre après le 19/05/2016. 

 

Il y a cependant des frais de mise en service de 10€ qui apparaîtront sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
gorsku
contributeur
2 216  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse

gorsku
contributeur
2 213  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

Fransept
contributeur occasionnel
692  

Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre

Bonjour. 
On m’a livré la clé TV Orange mais l’installateur m’a dit qu’elle ne servait à rien.. j’ai payé 10 € pour une clé dans un tiroir... ( en plus j’ai des problèmes avec la fibre qui marche très mal le soir suite branchement en wifi pour simplifier le travail de l’installateur. Trop bon trop c..,)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne