- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémulti tv offert avec Livebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre internet livebox Play fibre avec multi tv offert . Cette multi tv offert est elle gratuite ad vitam eternam ?
Les factures vont elles du 12 au 11 du mois suivant ? la fibre ayant été installé le 10/08 j'ai eu un supplément d'une journée soit du 10/8 au 11/8 pour abonnement + location live box mais calculer à plein tarif et non pas sur l'offre réduite de souscription. Est ce normal ? ce n'est pas une grosse différence mais c'est le principe.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gorsku
toute journée est facturée plein pot mais au prorata de l'abonnement mensuel, rien d'anormal
concernant la multi TV, il me semble que c'est inclus dans certaines offres fibre, mais sans limite de durée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gorsku
En complément de @fredolerouge,
L'option Multi-TV est sans engagement et est offerte pour les clients Fibre ayant souscrit leur offre après le 19/05/2016.
Il y a cependant des frais de mise en service de 10€ qui apparaîtront sur votre prochaine facture.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gorsku
toute journée est facturée plein pot mais au prorata de l'abonnement mensuel, rien d'anormal
concernant la multi TV, il me semble que c'est inclus dans certaines offres fibre, mais sans limite de durée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gorsku
En complément de @fredolerouge,
L'option Multi-TV est sans engagement et est offerte pour les clients Fibre ayant souscrit leur offre après le 19/05/2016.
Il y a cependant des frais de mise en service de 10€ qui apparaîtront sur votre prochaine facture.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multi tv offert avec Livebox Play Fibre
Bonjour.
On m’a livré la clé TV Orange mais l’installateur m’a dit qu’elle ne servait à rien.. j’ai payé 10 € pour une clé dans un tiroir... ( en plus j’ai des problèmes avec la fibre qui marche très mal le soir suite branchement en wifi pour simplifier le travail de l’installateur. Trop bon trop c..,)