Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

muti tv et autres live box

Hugie
contributeur occasionnel
827  

muti tv et autres live box

Bonjour je repose ma question

Est il possible de relier un décodeur tv sur plusieurs live box

Exemple si on part en vacances peut on emmener avec soi son décodeur tv et le brancher sur une autre live box.

2eme question

Quand on recoit un 2eme decodeur tv, est il vierge de toute indication en ce qui concerne son installation d'ou ma 1ere question peut on le brancher sur n'importe installation avec une live box?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Multi tv et autres live box N°2

salut @Hugie 

 

inutile de poser une nouvelle question, j'ai fusionné le message avec le premier fil

 

quant à cette nouvelle question, la réponse de @melet39  se suffit à elle même, tu reçois un décodeur déclaré sur un abonnement précis et ne fonctionnera qu'avec la ligne supportée par cet abonnement

 

donc non, même avec un décodeur neuf, ça ne marchera jamais si tu emmènes ton décodeur en vacances

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Hugie
contributeur occasionnel
843  

Re: multi tv

pour précision, de 2eme décodeur tv, peut il etre conecté sur d'autre tv box avec un cable ethernet

Hugie
contributeur occasionnel
838  

Re: multi tv

en gros, j'essaie de savoir si on peut emmener son decodeur tv et le connecté sur d'autre live box

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: muti tv et autres live box

bonjour @Hugie 

 

non,ton décodeur est affecté à ta ligne donc à ta livebox,pas possible de le brancher ailleurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugie
contributeur occasionnel
819  

Re: muti tv et autres live box

et si ce décodeur n'a jamais été brancher sur aucune ligne, peut on choisir une ligne box?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: multi tv

@Hugie 

 

non,pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugie
contributeur occasionnel
814  

Multi tv et autres live box N°2

Dernière question

Si on recoit un décodeur tv qui n'a jamais été connecté sur aucune live box, peut on choisir le live box que l on veut?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Multi tv et autres live box N°2

salut @Hugie 

 

inutile de poser une nouvelle question, j'ai fusionné le message avec le premier fil

 

quant à cette nouvelle question, la réponse de @melet39  se suffit à elle même, tu reçois un décodeur déclaré sur un abonnement précis et ne fonctionnera qu'avec la ligne supportée par cet abonnement

 

donc non, même avec un décodeur neuf, ça ne marchera jamais si tu emmènes ton décodeur en vacances

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne