Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Arnocool37
contributeur occasionnel
4 613  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Merci, nous avions remarqué tristement! Je vais devoir m'adonner à la chaîne depuis mon MacBook et transférer la chaîne sur ma TV ! Je retrouverai Kathy aussi! bonne soirée!
KeraganPat
contributeur
4 569  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Merci de ce début de réponse mais c'est une chaine qui me permettait de pratiquer quand j'avais un peu de dispo; il n'y a pas d'équivalent aujourd'hui et une chaine qui véhicule un bon esprit et de bons exercices de yoga va nous manquer.

pensez vous qu'il soit possible que l'on n'y ait accès à nouveau??

merci

Patrick

marylizaub
contributeur
4 560  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Oui, elle aussi disparu chez moi; plus de 111. Comment vais-je faire maintenant pour m'endormir sereinement ?

rem15
contributeur occasionnel
4 498  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

C'est inadmissible de la part d'Orange. ... on paie un abonnement  déjà assez cher. Plus euro sport et maintenant  c'est myzen. Je suis très déçue, je pense changer d'opérateur. 

 

Bonjour à Tous et Toutes qui souhaitez prendre soin de vous,

 

Depuis le 25 avril la chaîne MCS BIEN ETRE n'est plus disponible sur Canal Sat et SFR. Leurs contrat a pris fin.

ORANGE doit saisir cette opportunitée et récupérer MCS BIEN ETRE Chaîne qui propose du Fitness et Forme - YOGA et Pilate -  Santé et Psycho - Beauté et Mode - Nutrition et Bien Etre - Running.

Cette chaine est complète et excellente. Il est inadmissible que de disposer que de My Zen. Orange doit plus s'investir en proposant d'autres Chaînes de forme et bien Etre.

Mr Stéphane RICHARD actuellement président-directeur général d'Orange - faite évoluer Orange et Récupérer la chaine de MCS BIEN ETRE. Ne proposer pas des films, évoluez la programmation. Des chaines de bien être, vous n'en proposer que UNE seule !!! Est-ce raisonnable à notre époque ?

 

Ensemble faisons évoluer les choses.....

San-Flo
contributeur
4 480  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

C'est vraiment dommage parce que c'est une chaîne qui permet de se détendre et à notre époque, ce n'est pas du luxe.

Envisagez-vous de reprendre un partenariat avec eux ?

Ce qui me rassure, c'est que la chaîne en elle-même existe toujours puisque chez mes parents, qui ont Numéricable, la chaîne est diffusée !

Carine70
contributeur
4 440  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

je suis d'accord, cette chaîne zen était une bénédiction dans ce monde qui marche à 100 à l'heure !

Et je suis aussi d'accord que l'abonnement Orange est cher. Je me demande si je ne vais pas partir à la concurrence aussi (Free ?) mais il faut du temps pour mettre tout ça en place, rendre la bix, etc.

 

Si j'ai un peu de temps dans la semaine, je vais téléphoner à Orange pour leur poser des questions à ce propos et leur dire combien nous sommes déçus.

 

Je tiendrai la communauté informé.

 

Bon we à tous,

 

ps : ce matin Katie Misson et son super yoga m'a manqué !!!

Arnocool37
contributeur occasionnel
4 427  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Complètement d'accord, Kathy nous manque à tous! Malheureusement chez moi ça reste orange le seul opérateur donc je leur dirai aussi combien je suis déçu (meme si ça ne changera rien ) et devrai prendre la chaîne via le site myZen.tv. Bon dimanche!!
myzone
contributeur
4 371  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

s'il y en a qui prennent la chaine my zen, pourrait il me confirmer s'il y a bien katy misson?

en effet, dans les sequences disponibles, on ne voit pas fresh yoga!

peut être est ce dispo dans la chaine en direct?

dans tous les cas, je serai intéressé par une information la dessus à mon adresse email ***********@hotmail.com

merci par avance

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 321  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour Bruno,

Cette réponse me satisfait à  moitié: c'est un  changement de distribution dans l'offre souscrite sans en être averti/e  et qui correspond à une augmentation de notre souscrption, non? et je suis déçué car j'appréciais cette chaine.

Cordialement

mary571

 

gouille2-
contributeur
4 296  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Et qu'a t-on à la place?

Car le tarif par contre est toujours le même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne