Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Marie2017
contributeur occasionnel
2 816  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour

c'est bien dommage, orange devrait faire comme free, on peut louer des chaînes à l'unité dont Myzen.tv.

 les bouquets TV n'interessent pas tout le monde. On ne va pas payer un bouquet pour une chaîne.

Merci

Marie-line

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 806  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour Marie2017

Je ne savais pas qu'il est possible chez free de ne prendre qu'une chaine en option. Quand j'entends dire que le forfait free est moins onéreux que Orange ce sont des infos pour mettre en concurence free et Orange avant le prochain engagement!  Merci

Marie

 

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 762  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour,

Une semi bonne nouvelle: pour les anciens abonnés à Orange avec Deezer inclus....

sur Deezer, on trouve des exercices de myzen !

Bon il n'y a pas l'image télé, mais la séance correspond de la même façon et on peut choisir! ce qu'on cherche ..

Si ça peut vous aider

Marie571

 

 

Marie2017
contributeur occasionnel
2 747  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour

 

Hélas je n'ai pas ce forfait :mansad:

j'aimais bien voir les images magnifiques de cette chaîne.

 

mais merci pour cette info

bonne soirée

 

pascal-l
contributeur occasionnel
2 728  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

 Une très belle chaîne de mon bouquet TV de base (abonné Free) avec de beaux paysages ...

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 709  

Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour,

 

les derniers mois avant la suppression de l'offre,   Myzen proposait  des recettes  ou doc, quelle que soit l'heure en soirée par exemple  qui n'avaient rien  voir avec les programmes précedents  le yoga la méditation etc... Ce  Myzen ne me manque pas.... Deezer me convient mieux :smileyhappy:

 

 

 

San-Flo
contributeur
2 559  

Re: myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

La chaîne MyZen est revenue...et payante ! Cette petite chaîne qui n'avait l'air de rien, maintenant, si on veut l'avoir il faut payer, de qui se moque-t-on ? Je suis vraiment déçue de ce fonctionnement, de ce type de comportement, déçue oui, en colère aussi mais hélas, pas surprise !

rem15
contributeur occasionnel
2 518  

Re: Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Bonjour à Tous et Toutes qui souhaitez prendre soin de vous,

 

Depuis le 25 avril la chaîne MCS BIEN ETRE n'est plus disponible sur Canal Sat et SFR. Leur contrat a pris fin.

ORANGE doit saisir cette opportunitée et récupérer MCS BIEN ETRE Chaîne qui propose du Fitness et Forme - YOGA et Pilate -  Santé et Psycho - Beauté et Mode - Nutrition et Bien Etre - Running.

Cette chaine est complète et excellente. Il est inadmissible que de ne disposer que de My Zen. Orange doit plus s'investir en proposant d'autres Chaînes basée sur la forme et le bien Etre.

Mr Stéphane RICHARD actuellement président-directeur général d'Orange - faites évoluer Orange et récupérez la chaine de MCS BIEN ETRE. Ne proposez pas que des films, faites évoluer la programmation. Des chaines de bien être, vous n'en proposer que UNE seule !!! Est-ce raisonnable à notre époque ?

 

Ensemble faisons évoluer les choses.....

San-Flo
contributeur
2 457  

Re: Re : myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

Récupérer oui, mais payer non ! Y'en a marre, on nous prend pour des vaches à lait, ça suffit ! On paye déjà suffisamment, il pourrait "offrir" des chaînes. MyZen audépart n'intéressait personne aussi elle était gratuite et puis elle est devenue intéressante (à tous les points) alors suppression dans un premier temps pour pouvoir la faire revenir....PAYANTE !!! Stop aux arnaques et rendez-nous MyZen TV GRATUITE !!!!

 

Stepnqnin
contributeur
2 304  

Re: myzen tv n'apparait plus dans la liste des chaines

BonJour, moi aussi j'aimerai revoir cette chaîne. Deja que orange ce n'est pas terrible alors si maintenant ils retirent celle potable.....

 

faut se mettre à plusieurs pour faire une réclamation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne