Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

navigateur internet sur TV d'orange

roukfa611
contributeur
5 061  

navigateur internet sur TV d'orange

Bonjour à tous je viens d'installer ma livebox 4 fibre et mes 2 decodeurs (un blanc et un noir)... et là le drame... j'ai du expliquer à mon fils de 3 ans qu'il ne pourrait plus regarder ses vidéos sur youtube à la TV...

 

Je ne trouve aucune application youtube ou autres du meme genre (dailymotion ?)

et pire : aucun navigateur internet sur la TV...

 

Comment ORANGE peut sortir une box en 2016 et ne pas permettre à ses clients de naviguer sur leurs TV ???

 

Les bras m'en tombent

 

Merci d'avance pour votre aide chers internautes qui ne pourront pas me répondre sur leurs TV....

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 055  

Re: navigateur internet sur TV d'orange

salut @roukfa611

 

la navigateur a été supprimé il y a un petit moment, trop lourd, impossible à mettre à jour

 

ça tenait plus du gadget qu'autre chose

 

pour youtube, prends une chrome cast

 

personnellement, quand j'ai changé de TV, j'ai privilégié un achat de smart TV plutôt que la 3D, qui permet d'avoir l'appli youtube (entre autres)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
roukfa611
contributeur
5 024  

Re: navigateur internet sur TV d'orange

Merci pour vos réponses...

 

Pour ma part je trouve dommage qu'en 2017 l'offre internet la plus chere du marché ne propose pas youtube sur la TV.....

J'ai eu cette possibilité chez Bouygues et chez Free et cela fonctionnait trés bien...

 

Cordialement

Galen_Erso
contributeur occasionnel
1 250  

Re: navigateur internet sur TV d'orange

Oui en effet c'est un non sens !
Cette box n'offre aucune richesse face à celles des concurrents, et pourtant je paie cher.

Alors imaginez lorsqu'elle tombe en panne et que personne n'est fichu de me la remettre en marche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne