- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- navigateur internet sur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténavigateur internet sur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
navigateur internet sur TV d'orange
Bonjour à tous je viens d'installer ma livebox 4 fibre et mes 2 decodeurs (un blanc et un noir)... et là le drame... j'ai du expliquer à mon fils de 3 ans qu'il ne pourrait plus regarder ses vidéos sur youtube à la TV...
Je ne trouve aucune application youtube ou autres du meme genre (dailymotion ?)
et pire : aucun navigateur internet sur la TV...
Comment ORANGE peut sortir une box en 2016 et ne pas permettre à ses clients de naviguer sur leurs TV ???
Les bras m'en tombent
Merci d'avance pour votre aide chers internautes qui ne pourront pas me répondre sur leurs TV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: navigateur internet sur TV d'orange
salut @roukfa611
la navigateur a été supprimé il y a un petit moment, trop lourd, impossible à mettre à jour
ça tenait plus du gadget qu'autre chose
pour youtube, prends une chrome cast
personnellement, quand j'ai changé de TV, j'ai privilégié un achat de smart TV plutôt que la 3D, qui permet d'avoir l'appli youtube (entre autres)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: navigateur internet sur TV d'orange
Merci pour vos réponses...
Pour ma part je trouve dommage qu'en 2017 l'offre internet la plus chere du marché ne propose pas youtube sur la TV.....
J'ai eu cette possibilité chez Bouygues et chez Free et cela fonctionnait trés bien...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: navigateur internet sur TV d'orange
Oui en effet c'est un non sens !
Cette box n'offre aucune richesse face à celles des concurrents, et pourtant je paie cher.
Alors imaginez lorsqu'elle tombe en panne et que personne n'est fichu de me la remettre en marche !