Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

evecool
contributeur occasionnel
28 081  

ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

Ca me gonfle grave la nouvelle technologie qui ne fonctionne pas!!!Sans rien toucher,je ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte!Pourqoi??Mystère!!!J'ai relancé la recherche de chaînes avec et sans le décodeur télé orange mais rien n'y fait!!Ras-le-bol d'Orange,il y a toujours 1 truc qui bugg


Solutions approuvées
neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 056  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte


@evecool a écrit :

Ca me gonfle grave la nouvelle technologie qui ne fonctionne pas!!!Sans rien toucher,je ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte!Pourqoi??Mystère!!!J'ai relancé la recherche de chaînes avec et sans le décodeur télé orange mais rien n'y fait!!Ras-le-bol d'Orange,il y a toujours 1 truc qui bugg



@evecool a écrit :

Ca me gonfle grave la nouvelle technologie qui ne fonctionne pas!!!Sans rien toucher,je ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte!Pourqoi??Mystère!!!J'ai relancé la recherche de chaînes avec et sans le décodeur télé orange mais rien n'y fait!!Ras-le-bol d'Orange,il y a toujours 1 truc qui bugg




Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 057  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte


@evecool a écrit :

Ca me gonfle grave la nouvelle technologie qui ne fonctionne pas!!!Sans rien toucher,je ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte!Pourqoi??Mystère!!!J'ai relancé la recherche de chaînes avec et sans le décodeur télé orange mais rien n'y fait!!Ras-le-bol d'Orange,il y a toujours 1 truc qui bugg



@evecool a écrit :

Ca me gonfle grave la nouvelle technologie qui ne fonctionne pas!!!Sans rien toucher,je ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte!Pourqoi??Mystère!!!J'ai relancé la recherche de chaînes avec et sans le décodeur télé orange mais rien n'y fait!!Ras-le-bol d'Orange,il y a toujours 1 truc qui bugg




bill59
contributeur
28 005  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

ben depuis le debut je n arrive pas a avoir la chaine 6 ter je suis obliger de passer de la chaine 21 a la chaine 23 car la 22 est impossible a avoir j ai rechercher plusieurs fois mais rien

 

LVPJ
helper
27 999  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

Bill 59 je ne sais pas si vous êtes dans ce cas mais j ai également constaté l’absence de ces chaines chez une amie qui est non pas en adsl mais en reception satellite. Par ailleurs certaines chaines comme la 5 ne sont pas disponibles en HD.

evecool
contributeur occasionnel
27 961  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

Coucou salut

j'essaie en vain d'accéder à ta solution pour mon blem réception chaînes 22,23,24,mais voilà,là aussi y'a 1 bugg puisque je n'arrive pas à la lire,cette solution...J'vais laisser tomber Orange...et aller tester 1 autre opérateur...Ral-le-bol de mes 2 box qui buggent trop fréquemment et qui me coûtent quand même 53,90euros/mois!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 933  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

salut @evecool 

 

et si comme ton pseudo tu restais un peu cool et faisant simplement ceci :

- vas dans MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes régalges/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

cela va forcer le décodeur à basculer l'ensemble des chaines, TNT comprise, par l'ADSL, et tu devrais retrouver celles qui te manquent

 

@bill59  : même chose, désactives la TNT

 

@LVPJ  : en satellite, les contraintes sont différentes et les solution également, attention aux faux parallèles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LVPJ
helper
27 889  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

@fredolerouge

 

je voulais juste m’assurer que bill59 postait dans la bonne section, ces chaines étant absente du bouquet Orange par satellite.

Le message de bill59 précise "depuis le début..." contrairement à evecool qui dit ne plus recevoir ces chaines.

 

Quand au dernier message d’evecool, il est clair que le lien du bandeau "résolu" apparu récemment sur son premier message ne fait que raffraichir ce fil de discussion, ce qui devait être assez frustrant, du moins avant ton dernier post :smileywink:

anne69
contributeur
26 746  

panne tnt : chaine 14 23 24

Bonjour,

 

je ne reçois plus depuis 12h00 les chaines de la tnt pourtant gratuit  14 23 et 24.

Orange me note comme message que je n'ai pas accès à ces chaines et de vérifier mes droits.

 

Avez vous une solution?

 

kally16
contributeur
26 731  

Re : panne tnt : chaine 14 23 24

Meme soucis, "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".....

Adrazhielloth
contributeur occasionnel
26 702  

Re : ne reçois plus la 6ter,la numéro 23 et RMC découverte

Il n'y a pas de solution, tout du moins, pas à notre niveau.

 

Le problème de droits avec ses chaînes et sans nul doute attenant à un problème de serveur...

 

Vous louperez la Petite Maison dans la Prairie, pas grave, ça fait 40 ans que ça tourne en boucle, et ça n'a pas fini de tourner.... :smileywink:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne