Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nombre de chaînes TNT ?

Régine2
contributeur
677  

nombre de chaînes TNT ?

les chaînes décrochant fréquemment, on a déjà changé le décodeur, et j'ai déjà échangé la carte  (erreur S19 et S20) , ensuite, ce sont les chaînes TNT dont le message à l'écran me dit qu'elles sont introuvables... j'ai déjà ré-initialisé mon décodeur, dans un premier temps, la recherche des chaînes TNT me donnait accès à 35 chaînes, là, une ré installation complète ne donne plus que 30 chaînes..... je n'y comprends pas.... sur certains messages, je vois que d'autres ont 39 chaînes TNT... qui pourrait me dire combien de chaînes je peut obtenir ? l'essentiel étant pour moi bien entendu que j'ai accès à mes chaînes préférées, A2 (que j'ai perdue pendant 48 heures) Arte (perdue depuis 3 jours, écran noir et son qui "saute")  Tout cela est-il normal ?  Merci d'éclairer une pauvre téléspectatrice un peu paumée ...

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : nombre de chaînes TNT ?

salut @Régine2

 

le décodeur TNT intégré au décodeur n'est pas des plus stable

 

plutôt que de faire des scans TNT, fais ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne