Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nous sommes désolés .... chaine n'est pas accessible

sid2
contributeur
325  

nous sommes désolés .... chaine n'est pas accessible

certaines chaines sont inaccessibles dans le bouquet standard

que faire?

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re : nous sommes désolés .... chaine n'est pas accessible

salut @sid2

 

déjà, salu/bonjour, s'il te/vous plait, merci ça ne va pas régler ton problème, mais sur un forum comme dans la vie courant, la politesse est le minimum requis dans les relations humaines

 

pour ce qui est de ton problème, quelles sont les chaines manquantes?

 

et dis nous en plus

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : nous sommes désolés .... chaine n'est pas accessible

Bonjour @sid2,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750490 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne