- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouveau chez orange: problème TV écran rose après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau chez orange: problème TV écran rose après 5 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes nouveau chez Orange, nous avons quitté SFR suite à la mauvaise qualité de la TV et réseau, la reprise en gestion de notre dossier a mis 48h avec grand étonnement. Tout est Ok sauf que depuis ce matin j'ai contacté Canalsat pour la bascule de notre abonnement et depuis dès 05min un écran rose s'affiche (sans code d'erreur) et nous ne pouvons plus rien faire.
Nous avons fait toutes les manip en ligne, ils ne détectent aucun soucis sur la ligne, quand je débranche et rebranche le cable HDMi cela refonctionne pour 05min et ca recommence.
Merci pour votre aide.. on espère ne pas avoir quitté SFR pour trouver encore pire niveau problème TV ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mokaurel
fais les deux tests et dis nous ce que cela donne
par principe, je pars toujours avec un câble neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau chez orange: problème TV écran rose après 5 minutes
salut @mokaurel
deux choses à tester (si cela n'a pas déjà été fait) :
- changer de câble HDMI
- changer de prise HDMI sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau chez orange: problème TV écran rose après 5 minutes
On va tester cela, merci (le cable fonctionnait avec notre ancienne box donc il me semble toujours en bon état)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mokaurel
fais les deux tests et dis nous ce que cela donne
par principe, je pars toujours avec un câble neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau chez orange: problème TV écran rose après 5 minutes
Tout fonctionne ! C était aussi simple que cela, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau chez orange: problème TV écran rose après 5 minutes
salut @mokaurel
et bien tant mieux, merci du retour