Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle TV d'Orange

daru
contributeur occasionnel
1 402  

nouvelle TV d'Orange

j'utilise un poste de TV cathodique et le format de l'image a changé depuis la nouvelle TV Orange, comment peut-on le rétablir ?

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re : nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

Je suppose que votre Tv est au format 4/3, paraméter ce format sur la TV d'orange automatique, voir:

http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php

régler le format d'image

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Re : nouvelle TV d'Orange

Bonjour daru
Le lien donné par cledefa vous a-t-il permis de régler le format de l'image ?
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


DanielSan
contributeur
1 197  

Re : nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

Depuis le 02/11/2013 je n'ai plus accès à la TV d'orange. En effet, j'ai voulu passer à la nouvelle TV d'orange. Grand mal m'en a pris. La mise à jour mon décodeur UHD86 s'est plantée. J'ai appelé l'assistance au 3900 qui me dit :"Il ne fallait pas, votre décodeur n'est pas compatible" alors que dans la même journée j'avais reçu un message Orange me disant que j'allais passer obligatoirement à la "Nouvelle TV d'Orange" dans trois jours. Je me rends en boutique orange pour l'échanger contre un UHD 87 slim. Une fois l'échange effectué, j'ai tout rebranché, et j'ai remis le décodeur en fonctionnement mais sans succès. La phase de "Test de connexion" va au bout de la barre d'avancement et rien ne se passe. Je rappelle l'assistance, échange Livebox elle est surement, elle aussi, en blocage du à la mise à jour. Je relance les manips de tests de connexion et comme auparavant, pas de connexion (durant plus d'une heure et demie). Mon statut Livebox ZTE est "TV indisponible" marqué en rouge. Le service TV étant indisponible, comment la synchronisation entre la Livebox et le décodeur peut-elle avoir lieu. C'est impossible informatiquement parlant. Si un service est arrêté ou désactivé, il est impossible de se "connecter" à ce dit service. Maintenant mon matériel est neuf, j'ai effectué de nombreuses manipulations à la demande des services Orange sans rechigner (débranché, rebranché, réinitialisation, sans plug, avec plug, en HDMI, sans HDMI mais en péritel, etc....). Comme d'habitude, ces manipulations n'ont mené à rien. Mais là STOP. Je suis sans TV depuis maintenant 4 jours (avec le temps qu’il fait !!) et je suis en communication avec le 3900 qui se trouve aux pays du Maghreb. Je précise que je suis abonné Canal+ et que je ne peux plus recevoir ces programmes puisque je passe par la TV d'Orange pour recevoir la TV. Personne n'est en capacité de me renseigner sur ce qui se passe. C'est incroyable.

Est-ce que la communauté Orange pourra faire quelque chose pour moi ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne