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nouvelle carte catastrophique
plus de TV avec la nouvelle carte mais le pire, c'est pas de réponse ORANGE , le standart est toujours occupé ! et ils se permettent de dire qu'au bout de 4 semaine l'ancienne carte ne fonctionnera plus. Ils sont forts ! ils ont juste oubliée que sans CLIENTS ils ne sont rien ! car avec le vieux rateau, la télé fonctionne.
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Re : nouvelle carte catastrophique
pas bonjour non plus @volnay21
j'ai déplacé ton message dans la partie TV plus adapatée
mais sans un peu plus d'infos sur la nature de ton problème, impossible de te répondre sur quoi que ce soit
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Re : nouvelle carte catastrophique
Bonjour FREDOLEROUGE,
maintenant, je sais à qui je m'adresse, FREDOLEROUGE.
pas à internet, qui est sans vie, sans âme, sans rien.
comme je ne suis pas un adepte des FORUM, je ne sais pas retrouver ma question.
bref,
voici des précisions sur ma nouvelle carte TV orange :
j'insère la carte, comme expliqué sur la notice,
j'allume la TV, et j'ai un écran NOIR !
c'est tout.
alors je remet l'ANCIENNE carte qui me dit erreur S01 - QUID ?-
et je relis la notice qui me dit que mon ANCIENNE CARTE sera désactivée dans ... maintenant 8 jours !
alors, je pleure car pas de 3900, assistance qui me répond "de la musique d'attente avec un coût
pour n'avoir aucune information !
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Re : nouvelle carte catastrophique
Bonjour @volnay21
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.