Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle présentation grille programme

norbeus
contributeur
522  

nouvelle présentation grille programme

bonjour a tous,

que pensez vous de la nouvelle version de presentation des programmes de la tv d'orange?

moi je ne la trouve pas du tout pratique, avany on avait le contenu des rubriques visibles, maintenant il faut aller a la peche.

rien que pour trouver ses photos ou videos, ou alors retrouver son appli netflix ou prime video, bon courage

je ne dis pas bravo aux concepteurs

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: nouvelle présentation grille programme

bonjour @norbeus 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/ba-p/2421980

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freb
contributeur
464  

Re: nouvelle présentation grille programme

C'est carrément une bouse.

Auparavant je ne pouvais pas lire la musique stockée sur mon serveur alors que le décodeur est sensé lire tous les formats de fichier musicaux maintenant le problème est réglé : le décodeur ne peut plus navigué dans mon réseau domestique, du coup je ne peux plus non plus accéder aux vidéos qui y sont stockées.

J'ai un abonnement Disney+ souscrit antérieurement à celui d'Orange, non seulement j'ai du poiroter plusieurs mois avant de pouvoir y accéder avec le décodeur TV mais maintenait il m'a fallut fouiller un bon 1/4 d'heure pour finalement trouver qu'il me faut aller sur le canal 69.

Je ne parlerai pas ici des déboires que j'ai eu ce matériel indigne de la marque pas plus que de cette télécommande basique.

Je regrette d'avoir quitter SFR en passant à la fibre quand je compare leur matériel et celui d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: nouvelle présentation grille programme

@freb 

 

désolé on ne peut pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne