Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

MariePw
incollable
incollable
2 260  

nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Je viens d'avoir un nouveau décodeur noir (moitié plus petit que l'ancien) avec sa télécommande noire, ultra fine Parfois lorsque je tente de changer de chaine, rien ne se passe, je dois insister plusieurs fois et ça plusieurs fois par jour. Je viens de la recevoir ça promet pour l'avenir ! Elle ne tiendra pas. Et ensuite, que devrais je faire ? Il n'y a plus de boutique Orange à moins de 20 kms de chez moi ! Je constate aussi qu'on ne peut pas l'ouvrir ? Mon ami a lui aussi essayé de faire glisser l'arrière, mais rien à faire. Cordialement

Solutions approuvées
Atlan59
contributeur
2 246  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Pour ouvrir le compartiment des piles, il faut a l'aide de la pointe d'un stylo, appuyer sur le point argenté juste au dessus du compartiment des piles et glisser celui ci en meme temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MariePw
incollable
incollable
1 695  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Merci pour la réponse j'ai obtenu une nouvelle télécommande qui fonctionne par contre je n'ai pas les. Touches pour naviguer dans le programme TV. Sauriez vous me renseigner sur le fonctionnement svp ? Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

MariePw
incollable
incollable
1 655  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

bonsoir @MariePw

 

il faut caler les piles avec un petit morceau de carton pour qu'elles fassent bien contacte

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Atlan59
contributeur
2 247  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Pour ouvrir le compartiment des piles, il faut a l'aide de la pointe d'un stylo, appuyer sur le point argenté juste au dessus du compartiment des piles et glisser celui ci en meme temps.

MariePw
incollable
incollable
2 103  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Merci Atlan59, je n'ai pas été prévenue de ta réponse, pourtant j'avais coché la case. Décidément Orange ne s'améliore pas (à mon avis). J'ai pu ouvrir la télécommande comme tu m'as indiqué ! Bon week-end ! Cordialement
MoniaFra
contributeur
1 966  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Bonsoir
Pour accéder aux piles appuyer avec une pointe sur le petit bouton situé à l'arrière et tirer vers le bas. Dans le doute regarder sur internet
MariePw
incollable
incollable
1 696  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Merci pour la réponse j'ai obtenu une nouvelle télécommande qui fonctionne par contre je n'ai pas les. Touches pour naviguer dans le programme TV. Sauriez vous me renseigner sur le fonctionnement svp ? Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

bonjour @MariePw 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81228/3648431/version/1/file/tv_or...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
1 656  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

Merci beaucoup !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re: nouvelle télécommande décodeur noire, ultra mince

re @MariePw 

 

de rien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne