Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

offre multi tv n'a pas étée activée

Kacou
contributeur occasionnel
495  

offre multi tv n'a pas étée activée

Bonjour, voilà je suis enfin raccordée à la fibre j'attendais depuis septembre avec beaucoup de soucis et là je me rends compte que l'option multi tv que j'ai demandé a disparu donc j'ai le décodeur pour en profiter mais la dernière personne qui est intervenue dans m'a commande ne l'a pas remise car mon abonnement a été résilié 3 fois alors que je n'avais rien demandé à personne la dernière fois c'était vers le 20 octobre et j'ai du rappeler le 3900 à ce moment la dame m'a remis mon offre mais elle a oublié le multi tv peut on me le remettre car quand j'ai souscrit mon offre c'était offert mais plus maintenant.

que peut on faire?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: offre multi tv n'a pas étée activée

bonjour @Kacou 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: offre multi tv n'a pas étée activée

bonjour @Kacou 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne