Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

on a change mon numero fixe eet. je n ai plus acces au bouquet et option sur tv adsl

angy66
contributeur occasionnel
1 254  

on a change mon numero fixe eet. je n ai plus acces au bouquet et option sur tv adsl

Depuis plus d'un mois suite a une. Erreur , je n'ai plus mes. Options TV nni mes chaînées cinéma . mais ce qui me gêne le plus c'est que malgré mes nombreux appels et TT le reste ma ligne fixe reste en ligne 09....... Soit d'après eu la ligne techniqueassocie a ma ligne perso !!!
TT les personnes que j'ai eu m'ont fait des promesses et me font toujours patienter. 1 semaine de plus mais chaque fois c'est une nouvelle personne a qui je dois raconter mon histoire et rebelotte !!!
Je crois que je vais TT arrêter car je pense qu'il ne doit pas être difficile de nos jours de remettre un numéro de téléphone et des options TV ! Et la pour des soucis d'économie il n'y a plus aucune personne qui daigne se déplacer ou suivre un dossier correctement !
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re : on a change mon numero fixe eet. je n ai plus acces au bouquet et option sur tv adsl

salut

 

doublon et réponse ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/orange-m-a-change-mon-numero-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johandavid
contributeur
1 207  

mauvais fonctionnement de la tv a la demande

veuillez m"indiquer la marche à suivre pour résoudre mon probleme t

TV à l

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne