Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

onglet enregistreur TV introuvable

Boxer66
contributeur occasionnel
1 476  

onglet enregistreur TV introuvable

Bonsoir,

nouvel abonné chez orange pour l'offre livebox play vdsl, j'ai voulu essayer l'enregistreur a distance mais la probleme:

il n'y a pas l'onglet enregistreur TV ni sur l'apli android pour galaxy note 3 ni sur la version PC du web il y a til moyen d'activer cette option?

Merci


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 389  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour @Boxer66,

 

   L'enregistrement via la TV sur PC d'Orange n'est malheureusement pas disponible.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
1 432  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour Boxer66,

Les fonctionnalités de l'applicaion TV d'Orange sont différentes selon que vous vous êtes identifié
- comme client mobile ( pas d'enregistreur )
- comme client internet ( fonction enregistreur à condition de posséder un décodeur )

Parcourez le document ci dessous, et vous découvrirez les fonctions à partir desquelles l'enregistrement est disponible.

http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 430  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour,

 

Si vous parlez bien de l'application TV Orange, la page d'accueil contient bien un cadre: enregistreur TV.

 

Etes vous identifié sur cette aplication avec votre adresse mail intenet plus mot de passe, pas avec votre numéro de mobile,  même si vous avez une offre open?

Boxer66
contributeur occasionnel
1 405  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour, merci pour les réponses,

alors l'onglet est bien dans l'appli pour android mais sur la page d'acceuil sur PC sur orange.fr il n'y est pas, c'est normal?

pour info j'ai bien la livebox play et le decodeur noir avec l'option enregistreur TV

Merci

keltia22
super fan
super fan
1 390  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour @Boxer66,

 

   L'enregistrement via la TV sur PC d'Orange n'est malheureusement pas disponible.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Boxer66
contributeur occasionnel
1 384  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

bon ok, merci pour l'info, je tombe de haut la, venant de chez SFR, je peux vous dire que niveau TV SFR sont largement superieurs au niveau des services proposés.

ici on peut meme pas choisir la marge d'enregistrement de debut du programme a part faire un enregistrement manuel.

je ne vous parle meme pas du double flux pour regarder et enregistrer en meme temps, obligé de passer par la TNT, non mais je crois rever..........

Bref esperons qu'avec le temps orange ratrapera son retard a ce niveau la.

 

keltia22
super fan
super fan
1 381  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

@Boxer66 

 

   Je ne peux être que d'accord avec vous, je viens moi aussi de chez SFR que j'ai dû quitter à regret en janvier dernier car seul Orange propose des offres fibre dans mon quartier...

   En plus de ce que vous avez signalé, leur offre TV est largement meilleure (RTL9, Paris Première, Paramount Channel, Sport 365 gratuites chez eux mais pas pour Orange)

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lagen
super star
super star
1 377  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Bonjour keltia,

Un flux TV HD en ADSL, c'est minimum minimorum 6 Mb/s.

Comment , à votre avis peut- on proposer du double flux TV en ADSL ?
 - soit on le réserve aux lignes supérieures à 14 16 Mb/s
 - soit on diminue la qualité en compressant pour que ça passe.
Ce n'est pas le choix d'Orange

keltia22
super fan
super fan
1 368  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

,Bonsoir @lagen 

 

   Expérience double flux chez SFR :

  • regarder une chaine en TNT / enregistrer une autre en SD ou inversement  => environ 3,5 Mbps IP soit +/- 4,2 Mbps ATM ;
  • regarder une chaine en TNT / enregistrer une autre en HD ou inversement  => environ 6 Mbps IP soit +/-7,2 Mbps ATM ;
  • regarder une chaine en SD / enregistrer une autre en SD  => environ 7 Mbps IP soit +/- 8,4 Mbps ATM ;
  • regarder une chaine en HD / enregistrer une autre en SD ou inversement  => environ 9,5 Mbps IP soit +/- 11,4 Mbps ATM ;
  • regarder une chaine en HD / enregistrer une autre en HD  => environ 12 Mbps IP soit +/- 14,4 Mbps ATM ;

   Le débit ATM est celui donné dans les valeurs de la box, le débit IP celui donné par les tests de débit. En gros débit IP + 20% = débit ATM. (pas forcément pour vous cette précision hein mais pour ceux qui ne sauraient pas :manwink

   Le double flux était donc possible à partir de 6 Mbps (en rajoutant une marge pour le surf internet simultané) ou 10 Mbps pour un double flux ADSL.

   Comme quoi c'est bien un choix d'Orange d'imposer une chaine TNT pour le double flux !

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Boxer66
contributeur occasionnel
1 356  

Re : onglet enregistreur TV introuvable

Je suis dacord avec vous, de plus que je suis en VDSL avec un debit sur speedtest de 38Mbs en dows donc je ne vois pas le probleme de faire passer 2 flux HD dans tout ca.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne