Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ou souscrire pour la tv orange

kizoska79
contributeur
546  

ou souscrire pour la tv orange

bonjour je voulais savoir ou je pouvais souscrir pour la tv orange , je susi abonné deja orange ,pui je allais en boutique pour que se soit plus rapide svp ? merci de me repondre cordialement


Solutions approuvées
Bigbernie
fan
fan
531  

Re : ou souscrire pour la tv orange

Bon mardi

 

Par Internet c'est tres bien. Par tel c'est bien aussi.  Les Boutiques n'ont pas de lignes prioritaires ni de passe droits. Ils appellent les memes numeros que nous.

Perso j'evite les Boutiques comme la peste.  Il n'y a pas assez de personnel pour le nombre de clients.

On ne dit jamais qu'il y a trop de clients.  Il se trouve que je ne suis pas patient ! Personne n'est parfait. Moi encore moins.

Les Boutiques c'est bon pour acheter des portables et se faire expliquer.  Ou pour se mettre a la place des gens qui ne peuvent pas Communiquer des qu'il y a un peu de technique.

Sans bouger de son fauteuil c'est rapide, efficace.

Pour la livraison du materiel si pas possible chez toi privilegie les Points de Depot.  Dans une Boutique  tu ferais la queue pour le retirer.

A +

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kizoska79
contributeur
501  

Re : ou souscrire pour la tv orange

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
532  

Re : ou souscrire pour la tv orange

Bon mardi

 

Par Internet c'est tres bien. Par tel c'est bien aussi.  Les Boutiques n'ont pas de lignes prioritaires ni de passe droits. Ils appellent les memes numeros que nous.

Perso j'evite les Boutiques comme la peste.  Il n'y a pas assez de personnel pour le nombre de clients.

On ne dit jamais qu'il y a trop de clients.  Il se trouve que je ne suis pas patient ! Personne n'est parfait. Moi encore moins.

Les Boutiques c'est bon pour acheter des portables et se faire expliquer.  Ou pour se mettre a la place des gens qui ne peuvent pas Communiquer des qu'il y a un peu de technique.

Sans bouger de son fauteuil c'est rapide, efficace.

Pour la livraison du materiel si pas possible chez toi privilegie les Points de Depot.  Dans une Boutique  tu ferais la queue pour le retirer.

A +

 

kizoska79
contributeur
502  

Re : ou souscrire pour la tv orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne