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Bonjour ,mon décodeur TV a de plus en plus de problèmes :coupures intempestives tous les jours , bloquage sur une chaine (obligé de l'éteindre et de le relancer ,sous titrages qui disparaissent (obligée d'éteindre et rallumer et ça remarche) je pense qu'il est au bout du rouleau .... comment faire ?? merci
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re @bijou48
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : panne décodeur TV
bonjour @bijou48
le plus simple est d'appeler le 3900 pour un échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : panne décodeur TV
merci ,mais je ne peux pas telephoner ! puis je le faire par chat ?
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Re : panne décodeur TV
re @bijou48
oui,depuis ton espace client
ou
cdt
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Re : panne décodeur TV
non malheureusement on est guidé automatiquement vers l'appel telephonique au 3900 ,on ne peut chatter dans ce cas .Comment demander au webmaster ? merci
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re @bijou48
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : panne décodeur TV
merci !
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Re : panne décodeur TV
Bonjour grace a vos indications j'ai pu avoir un echange de mon décodeur TV ,tout fonctionne
sans votre aide je n'y serai pas arrivée car le logiciel d'orange change sans arrêt et c'est très difficile de s'y retrouver parfois
bonne soirée
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Re : panne décodeur TV
bonjour, meme problème avec le decodeur depuis quelqes jours et 3 fois de suite ce matin,débrancher,rebrancher, mais stop...je décide d'aller l'echanger directement dans une boutique orange proche,mais voila il fallait que je fasse le 3900,services techniques pour obtenir 1 code.no problème je dis à mon épouse de le faire à ma place.Surprise l'employée du service technique me demande de faire tester l'appareil à la boutique...je transmets l'info et on me répond : on ne teste jamais les décodeurs .par contre on teste la live-box.
Heureusement 1 employé à qui j'ai déja eu à faire me fait l'échange aussitot,je le remercie et lui fait part devant la clientèle de sa grande compétence.
j'avoue que ma déception pouvait me faire quitter :orange,car client depuis bientot 9 ans...
merci et bonnes fetes de fin d'Année à David, de la boutique orange de chateau roussillon,1 chemin de la roseraie,rte de Canet,66000 perpignan
Canet le 19/12/2016
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Re : panne décodeur TV
mon décodeur ne fonctionne pas normalement je suis a tout moment a l'étindre et le allumer