- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur depuis l'installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur depuis l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne décodeur depuis l'installation de la fibre
Bonsoir à tous !!
Voilà, mon problème c'est que depuis que les techniciens sont venus installer la fibre je n'ai plus la télé. Internet + téléphone aucun problème, sauf la télé. Tous les jours sans exception, je dois redémarrer le tout matin et soir pour pouvoir avoir 2h de télé. Les rares fois où l'assistance technique pense à me rappeler c'est pour me dire qu'ils ne voient aucune panne sur la ligne.
Est-ce que quelqu'un aurait malheureusement ou a eu le même problème???? Et si le problème a été réglé, pouvez-vous me dire comment?
Merci pour vos réponses et bonne soirée !:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur depuis l'installation de la fibre
Bonsoir @F-Ivory
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude