Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne decodeur TV

dody
contributeur
5 798  

panne decodeur TV

bonjour

 

 

mon gd pere a un probleme de reception tv depuis pret d une semaine et l assistance orange par telephone est injoignable.

 

la reception de sa tele se fait grace a des plugs.

 

la livebox elle est ok mais le decodeur marque qu il y a un probleme de connexion entre livebox et decodeur.

 

erreur S01 ou S04

 

j ai rallumé et eteint plusieurs fois les apareils mais a chaque fois ca marche 5 mn puis ca plante et ce marche plus.

 

il faut trouve une solution mon gd pere a 87 ans et n'a plus de TV.on perds patience et orange injoignable!!!!!

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 791  

Re : panne decodeur TV

bonsoir @dody

 

essaie d'intervertir les plugs,si toujours pareil,fais un essai en branchant direct sans les plugs,de maniere à voir si cela vient de ceux ci

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mike67
contributeur occasionnel
5 543  

Re : panne decodeur TV

Idem de mon coté, mon décodeur reste bloqué à BOOT et ne veut rien savoir même après redémarrage de la box.

Sercie assitancce orange injoignable. Il commence à me peler orange !!!

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 293  

Re : panne decodeur TV

La TV d'orange c'est de la **bip** et je viens de passer 12 mn a aattendre pour avoir un conseiller , pour une panne, pour m'entendre dire que l'on allait me passer un technicien mais qu'il fallait que j'attende plus de 10 mn pour en avoir un en ligne !!!!!!!!!!!  Il se foute de notre gueule ces conards , là j'ai la rage et je vais virer cette **bip** de TV pourrit.

En plus je paie un abonnement a Canalsat et ne peut aller dessus leurs chaines a cause d'Orange qui merdouille, et qui me remboursera mon abonnement dont je ne peux pas me servir a cause d'eux ?   

mike67
contributeur occasionnel
5 269  

Re : panne decodeur TV

De mon coté, j'ai chaté avec un technicien en direct via l'assistance et après description du symptôme et une manip consistant à éteindre le décodeur, débrancher le câble HDMI et rallumer le décodeur qui est resté bloqué à Boot, donc sans résultat, le technicien m'a donné un code échange en boutique. Depuis je suis allé récupérer le nouveau qui fonctionne.

daniel062
contributeur
5 262  

Re : panne decodeur TV

même soucis de notre côté un décodeur qui a fonctionné 1 semaine et maintenant s'arrete tout seul, plus de signal tv....

mike67
contributeur occasionnel
5 186  

Re : panne decodeur TV

Alors la fin de l'histoire ou le début d'une explication. Si votre décodeur est un sagem UHD90, en général, il y en a peu de neufs et beaucoup de reconditionnés. Autrement dit, ils sont déjà passés par le SAV pour divers pannes et mise à jour des hardwares succéssifs. Avec mon premier UHD90, il avait un symptôme similaire, il s'arrêtait et redémarrait tout seul à fréquence variable 15, 30mn, sympa pour recader la TV. Mais sans problème Orange l'a changé. Insister sur le niveau de gène occasionné, à chaque fois, j'ai eu une remise de Xeuros sur la facture suivante. Au final, la main d'oeuvre chinoise doit finir par coûter cher ? A moins que nous payons la non-qualité tous les mois..............sûrement !!!

vaujoulet
contributeur occasionnel
4 643  

Enregistrement en erreur dès environs 60% disque dur :

Bonjour,

 

La LiveBox Play IHD92 que j'ai en location bug souvent depuis que je l'ai.

 

Et particulièrement en enregistrement lorsque l'enregistrement atteint les environs de 60% d'occupation de l'espace de 240Go du disque dur.

J'avoue que cela me fatigue, pro-fon-dé-ment maintenant.

Note : une vérification du disque dur ne donne rien.

 

Je souhaite donc procéder à un échange de décodeur.

 

Merci de me dire, via mon téléphone portable Orange (je n'ai pas de combiné fixe et n'utilise pas mon adresse email Orange), comment faire sans passer par des étapes extrêment longues de l'assistance en ligne.

 

     Très bonne soirée.

Balises (4)
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 631  

Re : panne decodeur TV

Plus de problème pour moi, j'ai viré le décodeur TV d'Orange et pris le Cube S de Canal+ , je peux ainsi voir les chaines Canalsat (Eurosport entr'autre) sans problème ainsi que toutes les autres.

Je confirme donc que le décodeur TV d'Orange est à bannir, c'est de la **bip** et souce d'ennui..

jarhod7
contributeur
4 457  

Re : panne decodeur TV

Bonjour,

Je suis client depuis 15 jours et j'ai déjà de gros problème avec mon décodeur TV Orange (Sagem IHD92) depuis 1 semaine : le décodeur TV s'éteint tout seul de manière brutale et ceci de manière aléatoire (cela peut se déclencher au bout de 2 heures comme  au bout de 10 minutes).

 

Le décodeur s'éteint tout seul et  plus rien ne s'affiche  en façade. La seule solution pour que le décodeur refonctionne et de l'éteindre et le rallumer avec le bouton d'alimentation situé derrière le décodeur...et encore parfois il faut que je rééssaye 4 fois d'affilée.

 

Je rappelle que j'ai déjà essayé plusieurs solutions glanées  sur les forum ou l'assistance Orange : 

 - Plusieurs redémarrage du décodeur TV

 - Plusieurs redémarrage de la Livebox et du boitier Fibre.

 - Changement de prise électrique.

 - Réinitialisation du décodeur (en passant par le menu lorsque l'on appuie longtemps sur la touche TV- en façade du décodeur).

 - Désactivation du mode veille 

 

Rien y fait ! Je commence à regretter d'être parti de Numéricâble !!!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne