- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne decodeur tv trop frequente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur tv trop frequente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur tv trop frequente
bonsoir, voici plusieurs jours ,meme plusieurs semaines que le decodeur orange beugue, cest la deuxieme fois ce soir en 30 minutes, il y en as ras le bol sa me dit erreur S04 ,j eteinds le decodeur je frotte la carte et je poireaute c est penible et j estime que je paye assez cher pour que tout fonctionne. vous pouvez me joindre au ********** ou au *************, l autre portable etant a mon fils qui est a paris merci de ne pas le deranger il est en cours, j espere une reponse et reparation rapide;Merci d avance madame ********** ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur tv trop frequente
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur tv trop frequente
Bonjour @rabdou18
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le décodeur TV ?
Nous avons effectué une manipulation à distance sur le décodeur. Si le problème est toujours présent , pour que cette opération soit prise en compte, merci d'éteindre par leur interrupteur respectif la Livebox, le décodeur TV et de débrancher les LivePlugs.
Attendre 5mn puis rebrancher les LivePlugs, rallumer la Livebox. Une fois celle ci synchronisée, rallumer le décodeur TV.
Celui ci va se réinitialiser comme lors de la 1er installation.
Tenez nous informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !