- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne internet depuis samedi 13h00
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis samedi 13h00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet depuis samedi 13h00
Bonjour, plus de connexion livebox et internet depuis samedi dernier impossible d'avoir quelqu'un....... De plus en testant ma ligne je n'ai pas de débit et on me répond que cela vient de chez moi et que je peux faire venir un technicien pour 69 euros.
orange voleur je vais supprimer mon prelevement automatique comme ca je pourrais deduire tout ce je ne profite pas depuis samedi 13h00. et ce n'est pas l'orage car chez moi pas d'orage. par contre des personnes de chez vous ont fait des travaux la semaine derniere et ont laisse des barrieres en bas de chez moi avec des gros trous je peux faire des photos si vous voulez. sans nouvelles rapides de votre part. je coupe mes prelevements et je resilie mes comptes. je suis cliente chez vous depuis 1998 !!!!!!
repondez moi ou telephonez moi au plus vite
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis samedi 13h00
bonjour @ch26
voir avec le 3900,car nous étant client comme toi on ne peut rien faire de plus et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis samedi 13h00
C'est pas parce qu'il y'a des travaux dans votre rue qu'il faut incrimer Orange !
appelez le 3900 , demandez un test de votre ligne et si nécessaire prendre rdv (les 69€ ne sont pas facturés si problème exterieure à votre propriété)