posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour
depuis le 22 bnovembre 2018 je n'ai plus accès à la tv ni sur télé, , ni sur ordi ni sur tablette . j'ai changé mon décodeur tv contre un nouveau et le problème est toujours le même . la wifi est une vrai galère et internet rame le 3900 ou internet dépannage toujours la même réponse problème réseau quartier indépendant de la volonté et qui devait être remis le 29.11 et aujourd'hui toujours rien. je commence a en avoir accès . pourquoi payer un service pour rien. a quand le retour à la normale
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @flo-14
pour en savoir plus il faut insister au 3900
cdt
sur ifs 14123 je n'ai plus de tele depuis 15 jous a quand le retablissement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonsoir @flo-14
malheureusement on ne peut pas t'en dire plus,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
bonjour @flo-14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
Bonjour @flo-14 , @geronimo4,
Avez-vous consultés la page d'assistance Infos réseau internet, fixe et mobile, afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation.
Si vous le souhaitez nous pouvons également vous apporter notre aide, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
je n'ai plus de panne
bonjour @geronimo4
merci de ton retour
bonne soirée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :