Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne télé orange fibre

mariethe14
contributeur
1 359  

panne télé orange fibre

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: panne télé orange fibre

@mariethe14 

 

explique toi,il faut en dire un peu plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thewozz1
contributeur occasionnel
1 310  

Re: panne télé orange fibre

bonjour

depuis le 25 décembre en fin d'après midi, plus de télé. Le décodeur reste bloqué sur l'appairage de la télécommande. J'ai appelé le service client qui m'a dit que ça serait réglé le 29 décembre. de qui se moque-t-on ???

Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re: panne télé orange fibre

Bonjour @mariethe14 @thewozz1 . Si en démarrant votre décodeur vous tomber sur l'écran d'appairage,  il se peut que votre décodeur est subi une réinitialisation. Dans ce cas, il faut tout simplement suivre les écrans d'installation (Télécommande,  code adulte etc...

Astuce : si vous rencontrez des difficultés lors de l'appairage télécommande (erreur T32 ), vous pouvez tout simplement appuyer sur la touche Power de votre télécommande a la place des touches Retour+Haut. Souvent ça marche mieux !

 

Tenez nous au courant 

thewozz1
contributeur occasionnel
1 277  

Re: panne télé orange fibre

bonsoir

une réinitialisation a été faite sans résultat. le voyant du décodeur UHD clignote doucement. les piles ont été changées et la réinitialisation a été faite à nouveau. La box a aussi été redémarrée. quand j'appui sur la télécommande (POWER ou retour-haut) la télécommande clignote pendant une minute et la box fini par me dire que l'appairage est impossible. j'ai aussi utilisé la méthode du coin près du bouton on/off pour l'appairage.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'un dossier est actuellement ouvert et que la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit de ne surtout pas rappeler pour ce problème et qu'elle me rappellerait mardi 29 décembre.

thewozz1
contributeur occasionnel
1 267  

Re: panne télé orange fibre

j'allais oublier. j'ai aussi installé l'appli pour la télécommande virtuelle sur ma tablette et elle n'arrive pas à trouver le décodeur. le wifi ainsi que le bluetooth sont activés.

Blanquet94
star
star
1 235  

Re: panne télé orange fibre

@thewozz1

Si une réinitialisation usine à été faite, il faut commencer par faire une installation raccordé en Ethernet à aide de la télécommande de l'application TV d'Orange, puis ensuite appairer la télécommande, puis enfin on peut faire l'installation en Wi-Fi.

thewozz1
contributeur occasionnel
1 233  

Re: panne télé orange fibre

bonsoir

 

le décodeur est bien relié en ethernet.

thewozz1
contributeur occasionnel
1 150  

Re: panne télé orange fibre

Bonsoir,

 

au final. j'ai rappelé le service client malgré le rdv téléphonique programmé. la personne que j'ai eu a débloqué le décodeur à distance et je peux maintenant utiliser la télécommande virtuelle. 

 

de plus j'apprends qu'une télécommande est en transit alors que rien ne m'a été dit. on règlera ça demain avec le service client.

 

merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne