Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

paramount chanel!!!!

pele31
contributeur
1 879  

paramount chanel!!!!

bonjour pourqoi a partir d'aujourd'hui avoir mis cette chaine qui etai gratuite dans les options payantes est ce par envie d'embete ceux qui ne veule pas payer pour regarder ocs ou c+,apparement elle devai etre gratuite a ce jour en tout cas je ne peu plus regarder des films cest vraiment emmerdent je croi que je ve aller voir ailleur car apparement sa plait pas a tout le monde,j'espere retrouver cet chaine cher un autre fai vraiment regretable depuis le temp que je suis cher orange sa me desole cet attitude de mettre tout payant salu et bon vent je ve resilier mon offre je pense.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 872  

Re : paramount chanel!!!!

Bonjour,

 

Paramount fait bien partie du bouquet extra payant, voir cette page:

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-adsl-ou-par-la-fibre-4417.php#

Et saisir Paramount

 

Pourquoi ce changement? Pas vraiment d'idées, mais d'autres internautes en auront surement...

CrazyTsunami
contributeur occasionnel
1 853  

Re : paramount chanel!!!!

 Comme cela est parfois le cas avec les chaines canalplus, peut-être que Paramount channel était provisoirement gratuite !

En tous cas, c'est bel et bien une chaine payante ! Donc, vous devriez plutôt être content de l'avoir eu pour rien pendant quelques temps !

Talvas
contributeur
1 228  

Re: Re : paramount chanel!!!!

j'attend d'avoir fini mon abonement chez orange, pour allez chez free, car paramount chanel est gratuite, et puis orange et cher et le service devient comme les autres, nul...

Alors pourquoi payer plus...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Re : paramount chanel!!!!

@Talvas

 

ce fil à 3 ans,malgré cela c'est toi qui voit tu fais comme tu veux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne