- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas accès à internet avec ma box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès à internet avec ma box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas accès à internet pour mon téléviseur pourtant je me connecte bien sur ADSL3 mais non et la télécommande de mon décodeur ne s'allume plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cojean,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Notre équipe et la Communauté Orange souhaitent réellement vous apporter de l'aide.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si tel n'est pas le cas, et dans un premier temps, il convient de vérifier que votre accès n'est pas perturbé par incident sur le réseau.
Si tout est bien ok niveau Livebox, (re)vérifier les branchements et la connexion de votre décodeur Orange.
Enfin, assurez-vous d'être sur la bonne source HDMI sur votre téléviseur.
Bien entendu, et si suite à ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès à internet avec ma box orange
Pas de bonjour non plus@cojean
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quels matériels avez vous ?
Quel téléviseur avez vous pour vous connecter à Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès à internet avec ma box orange
Bonjour @cojean,
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès à internet avec ma box orange
Bonjour @cojean,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cojean,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Notre équipe et la Communauté Orange souhaitent réellement vous apporter de l'aide.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si tel n'est pas le cas, et dans un premier temps, il convient de vérifier que votre accès n'est pas perturbé par incident sur le réseau.
Si tout est bien ok niveau Livebox, (re)vérifier les branchements et la connexion de votre décodeur Orange.
Enfin, assurez-vous d'être sur la bonne source HDMI sur votre téléviseur.
Bien entendu, et si suite à ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !