Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas accès à internet avec ma box orange

cojean
contributeur
400  

pas accès à internet avec ma box orange

je n'ai pas accès à internet pour mon téléviseur pourtant je me connecte bien sur ADSL3 mais non et la télécommande de mon décodeur ne s'allume plus


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : pas accès à internet avec ma box orange

Bonjour @cojean

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Notre équipe et la Communauté Orange souhaitent réellement vous apporter de l'aide.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Si tel n'est pas le cas, et dans un premier temps, il convient de vérifier que votre accès n'est pas perturbé par incident sur le réseau.

Si tout est bien ok niveau Livebox, (re)vérifier les branchements et la connexion de votre décodeur Orange.
Enfin, assurez-vous d'être sur la bonne source HDMI sur votre téléviseur.

Bien entendu, et si suite à ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: pas accès à internet avec ma box orange

Pas de bonjour non plus@cojean 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quels matériels avez vous ?

Quel téléviseur avez vous pour vous connecter à Internet ?

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : pas accès à internet avec ma box orange

Bonjour @cojean,

👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : pas accès à internet avec ma box orange

Bonjour @cojean

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : pas accès à internet avec ma box orange

Bonjour @cojean

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Notre équipe et la Communauté Orange souhaitent réellement vous apporter de l'aide.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Si tel n'est pas le cas, et dans un premier temps, il convient de vérifier que votre accès n'est pas perturbé par incident sur le réseau.

Si tout est bien ok niveau Livebox, (re)vérifier les branchements et la connexion de votre décodeur Orange.
Enfin, assurez-vous d'être sur la bonne source HDMI sur votre téléviseur.

Bien entendu, et si suite à ces manipulations vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne