Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay

Highlighted
contributeur
3 048  

pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay

QUand j'allume la TV orange j'ai la page d'accueil, mais les chaines direct sont noires. Par contre, la TV à la demande fonctionne bien.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur
3 035  

Pas d'accès à l'écran d'accueil qui reste inactive

 

J'ai vu que l'écran d'accueil avait changé mais impossible d'accéder aux pages ni au replay etc...

j'ai éteint ma livebox et mon décodeur, puis attendu un quart d'heure avant de rallumer ma livebox puis le décodeur après cinq minutes et malgré ça, ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Highlighted
#TopMembre
2 994  

Re : pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay

salut @tristan1 

 

question idiote, en appuyant sur la touche TV+ de la télécommande, tu accèdes aux chaînes ou pas?

 

As tu essayé la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur
2 951  

Re : pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay

 Bonsoir,

J'ai été sur eChat pour avoir une aide directe et effectivement, j'ai fait les manipulations avant, à savoir, débranchement de la livebox et du décodeur TV durant un quart d'heure, j'ai rebranché la livebox puis 5 minutes après, le décodeur et toujours pareil. La technicienne m'a alors demandé d'appuyer sur le bouton vert lumineux du décodeur durant 5 secondes et là encore, pas de résultat. Donc, elle m'a dit qu'un échange est nécessaire dans mon cas. J'aurais le nouveau décodeur ce mercredi à ma demande vu mon emploi du temps et qu'un technicien m'appellera ce jour là. Je trouve que c'est super d'avoir des échanges et des aides que je n'avais pas chez mon ancien opérateur. Merci à tous pour votre aide. A bientôt !!

Highlighted
contributeur occasionnel
1 156  

Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay

Bonjour, je ne sais pas si votre problème a été résolu depuis tout ce temps (je l'espère !) mis là j'ai e même problème depuis une semaine, et personne n'a trouvé la cause.

On m'a changé deux fois le décodeur, puis la carte TV et même la livebox : zéro.
C'en est presque rigolo...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 717 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre