- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : pas accès aux chaines directes, mais accès au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
QUand j'allume la TV orange j'ai la page d'accueil, mais les chaines direct sont noires. Par contre, la TV à la demande fonctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à l'écran d'accueil qui reste inactive
J'ai vu que l'écran d'accueil avait changé mais impossible d'accéder aux pages ni au replay etc...
j'ai éteint ma livebox et mon décodeur, puis attendu un quart d'heure avant de rallumer ma livebox puis le décodeur après cinq minutes et malgré ça, ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
salut @tristan1
question idiote, en appuyant sur la touche TV+ de la télécommande, tu accèdes aux chaînes ou pas?
As tu essayé la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonsoir,
J'ai été sur eChat pour avoir une aide directe et effectivement, j'ai fait les manipulations avant, à savoir, débranchement de la livebox et du décodeur TV durant un quart d'heure, j'ai rebranché la livebox puis 5 minutes après, le décodeur et toujours pareil. La technicienne m'a alors demandé d'appuyer sur le bouton vert lumineux du décodeur durant 5 secondes et là encore, pas de résultat. Donc, elle m'a dit qu'un échange est nécessaire dans mon cas. J'aurais le nouveau décodeur ce mercredi à ma demande vu mon emploi du temps et qu'un technicien m'appellera ce jour là. Je trouve que c'est super d'avoir des échanges et des aides que je n'avais pas chez mon ancien opérateur. Merci à tous pour votre aide. A bientôt !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonjour, je ne sais pas si votre problème a été résolu depuis tout ce temps (je l'espère !) mis là j'ai e même problème depuis une semaine, et personne n'a trouvé la cause.
On m'a changé deux fois le décodeur, puis la carte TV et même la livebox : zéro.
C'en est presque rigolo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème. Et en appuyant sur la touche "retour" et 'ok' en même temps on accède à Tv orange > assistance. Puis en sélectionnant "réinitialiser" tout en bas et après une relance du décodeur ça remarche.
ATTENTION : les sauvegardes sur les comptes netflix, amazone, YouTube, etc sont aussi réinitialiser. Assurez-vous donc d'avoir toujours vos identifiants sous la main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Merci pour le tuyau... Je suis tombé sur votre post juste avant de taper ma crise ou de pourrir la hotline.... Ça fonctionne, la communauté est plus efficace que l assistance orange....je n en ai pas fini avec eux, mais ça, s est résolu... Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Merci pour votre explication.
Je ne suis pas douée mais j'ai retrouvé toutes les chaînes TV,je suis ravie.