- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas assez de débit ADSL = pas de TV en HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas assez de débit ADSL = pas de TV en HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-02-2019
13h56
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas assez de débit ADSL = pas de TV en HD
OK Merci. Cordialement
Posté le
01-02-2019
14h00
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas assez de débit ADSL = pas de TV en HD
Merci. Cordialement
Posté le
05-02-2019
11h14
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas assez de débit ADSL = pas de TV en HD
Bonjour @lbignou
Je suis navrée de cette situation et vous invite à vous rendre sur le site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/ pour obtenir plus de renseignements concernant le raccordement à la fibre.
@melet39 , nous vous remercions pour votre intervention sur ce fil et votre aide pour nos clients, sachez, en revanche que l'adresse mail "comment.avoirlafibre@orange.com" et le numéro communiqué 0 800 38 38 84 ne sont accessibles désormais plus qu'aux acteurs de l'immobilier : syndic, bailleurs, promoteurs et uni propriétaires.
Bonne journée à vous,
Vynie.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »