Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d'accès a Netflix

petmo
contributeur
730  

pas d'accès a Netflix

Depuis le changement de la numérotation des chaines semaine dernière pour accéder à Netflix , impossible d'y accéder! Il ne veut pas charger 

J'avais cet abonnement depuis deux semaines et tout allait bien et maintenant Netflix seul ne fonctionne pas 

les services d'Orange me disent que cela vient de Netflix et m'ont renvoyée vers leur services et les services de Netflix me disent que cela vient d'Orange !! je suis démunie!! le service technique d'orange me dit d'attendre jusqu'à milieu de semaine prochain pour voir si le pb persiste!

je précise que j'ai le décodeur le plus récent ( depuis le mois de juin 20)

suis je la seule ?

merci de vos conseils


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: pas d'accès a Netflix

salut @petmo 

 

tu vas sur quelle chaîne ?

 

ce n'est plus le 70, mais le 66

 

tu as déjà réinitialisé le décodeur ?

 

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: pas d'accès a Netflix

salut @petmo 

 

tu vas sur quelle chaîne ?

 

ce n'est plus le 70, mais le 66

 

tu as déjà réinitialisé le décodeur ?

 

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: pas d'accès a Netflix

@petmo 

 

tu vas bien sur la chaine 66

sinon voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petmo
contributeur
683  

Re: pas d'accès a Netflix

Super ! merci c'est fait et Netflix est revenu!

vraiment merci pour m'avoir indiquer cette manipulation , le décodeur a mis un petit moment à se réinitialiser mais finalement tout est revenu en place

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: pas d'accès a Netflix

bonjour @petmo 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne