- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
19h32
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur
dernière livebox et dernier décodeur. c'est la 3ème fois en 15 jours, depuis que j'ai souscrit en fait : j'allume le décodeur, je peux naviguer dans le menu, mais impossible d'avoir une chaîne ou d'accéder aux bouquets souscris, l'image reste figée, aucun code d'erreur. je l'éteins je le rallume, ca marche 30 secondes et ça recommence. impossible d'avoir un technicien au téléphone, j'ai effectué les procédures vues sur le forum, (tout débrancher, la livebox, le décodeur ... attendre, tout rebrancher) mais rien, toujours aucun accès aux chaînes/bouquet via le décodeur.
en espérant une réponse,
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2019
19h40
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin