- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: pas d'accès a Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès a Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le changement de la numérotation des chaines semaine dernière pour accéder à Netflix , impossible d'y accéder! Il ne veut pas charger
J'avais cet abonnement depuis deux semaines et tout allait bien et maintenant Netflix seul ne fonctionne pas
les services d'Orange me disent que cela vient de Netflix et m'ont renvoyée vers leur services et les services de Netflix me disent que cela vient d'Orange !! je suis démunie!! le service technique d'orange me dit d'attendre jusqu'à milieu de semaine prochain pour voir si le pb persiste!
je précise que j'ai le décodeur le plus récent ( depuis le mois de juin 20)
suis je la seule ?
merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @petmo
tu vas sur quelle chaîne ?
ce n'est plus le 70, mais le 66
tu as déjà réinitialisé le décodeur ?
tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @petmo
tu vas sur quelle chaîne ?
ce n'est plus le 70, mais le 66
tu as déjà réinitialisé le décodeur ?
tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès a Netflix
tu vas bien sur la chaine 66
sinon voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès a Netflix
Super ! merci c'est fait et Netflix est revenu!
vraiment merci pour m'avoir indiquer cette manipulation , le décodeur a mis un petit moment à se réinitialiser mais finalement tout est revenu en place
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès a Netflix
bonjour @petmo
merci du retour
bonne journée