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pas d accès au bouquet extra
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Re : pas d accès au bouquet extra
salut
je ne sais pas si cela a été fait, alors à tout hasard, commences par la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si ça ne donne rien, fais ceci :
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Re : pas d accès au bouquet extra
Bonjour cecileja,
Avez-vous suivi les conseils de fredolerouge ?
Avez-vous reçu un mail de confirmation attestant votre souscription au bouquet extra ?
Si c'est le cas et que vous n'avez toujours pas accès à votre bouquet, communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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