Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d accès au bouquet extra

cecileja
contributeur
1 064  

pas d accès au bouquet extra

J ai souscrit à l offre bouquet extra elle apparaît bien dans mes contrats mais impossible de voir les chaînes est ce sue quelqu'un sait comment faire merci !
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re : pas d accès au bouquet extra

salut

 

je ne sais pas si cela a été fait, alors à tout hasard, commences par la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

si ça ne donne rien, fais ceci :

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-tv-payant-avec-livebox-play-5539....

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : pas d accès au bouquet extra

Bonjour cecileja,


Avez-vous suivi les conseils de fredolerouge ?


Avez-vous reçu un mail de confirmation attestant votre souscription au bouquet extra ?


Si c'est le cas et que vous n'avez toujours pas accès à votre bouquet, communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine







cecileja
contributeur
903  

Re : pas d accès au bouquet extra

Après plusieurs tentatives et l appel à l assistance d orange ça marche ! Et la.personne très pro à rappelle une.heure après pour voir si tout était bien en ordre donc je recommande l.assistance orange en cas de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne