Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

contributeur
106  

pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

dernière livebox et dernier décodeur. c'est la 3ème fois en 15 jours, depuis que j'ai souscrit en fait : j'allume le décodeur, je peux naviguer dans le menu, mais impossible d'avoir une chaîne ou d'accéder aux bouquets souscris, l'image reste figée, aucun code d'erreur. je l'éteins je le rallume, ca marche 30 secondes et ça recommence. impossible d'avoir un technicien au téléphone, j'ai effectué les procédures vues sur le forum, (tout débrancher, la livebox, le décodeur ... attendre, tout rebrancher) mais rien, toujours aucun accès aux chaînes/bouquet via le décodeur. 

en espérant une réponse,

cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
102  

Re: pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

@william27 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 5616 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre