TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

contributeur
134  

pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

dernière livebox et dernier décodeur. c'est la 3ème fois en 15 jours, depuis que j'ai souscrit en fait : j'allume le décodeur, je peux naviguer dans le menu, mais impossible d'avoir une chaîne ou d'accéder aux bouquets souscris, l'image reste figée, aucun code d'erreur. je l'éteins je le rallume, ca marche 30 secondes et ça recommence. impossible d'avoir un technicien au téléphone, j'ai effectué les procédures vues sur le forum, (tout débrancher, la livebox, le décodeur ... attendre, tout rebrancher) mais rien, toujours aucun accès aux chaînes/bouquet via le décodeur. 

en espérant une réponse,

cordialement.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
130  

Re: pas d'accès au chaine ou bouquet via le décodeur, image figée ... pas de code d'erreur

@william27 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619658 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne