Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de bein sport en hd!

kalagan33
contributeur
1 722  

pas de bein sport en hd!

Bonsoir, 

Je dispose de bein sport depuis 2ans maintenant et après avoir eu des remarques de mes amis,  je n'ai aucune chaine bein sport en HD contrairement à eux.

Merci de me dire comment procéder pour avoir le HD  sachant que je dispose d'un décodeur TV UHD 87 SLIM.


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 684  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonjour @kalagan33,


En effet comme vous l'a dit Jacky95 L'option HD est en fonction de votre débit. Si vous le souhaitez je peux vérifier votre éligibilité. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 701  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonjour,

 

L'option HD est en fonction de votre débit de la connexion ADSL, il faut avoir au moins une ligne avec un affaiblissement de moins de 26 dB (environ un débit nimi en descendant de 16 à 17 Mb/s), voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 685  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonjour @kalagan33,


En effet comme vous l'a dit Jacky95 L'option HD est en fonction de votre débit. Si vous le souhaitez je peux vérifier votre éligibilité. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


kalagan33
contributeur
1 654  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonsoir,

Merci pour la réponse. 

Sur mon espace client,on me dit debit descendant de 7, 49 Mbit/s, debit montant 0, 73Mbit/s.

Sur degrouptest.com affaiblissement théorique  27.915dB, debit maximum estimé ADSL 12, 77 Mbps.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 608  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonjour @kalagan33,


Après consultation de votre dossier je vous confirme que vous n'êtes pas éligible à la TV HD.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


kalagan33
contributeur
1 570  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonjour,

D accord je ne suis pas éligible mais quelle est la solution alors? Sachant que je paye mon abonnement au même prix que les autres clients! 

De plus, je ne comprends pas bien sachant que je suis à moins de 1 km du central téléphonique situé à Cestas Réjouit!

Jacky95
super star
super star
1 567  

Re : pas de bein sport en hd!

Bonsoir,

 

Il n'y a pas vraiment de solution sinon la fibre ou une hypothétique disponibilité du VDSL dans quelques temps. Qu'on ait la fibre ou un débit à 2 Mb/s les offres sont au même prix et quelque soit les FAI, c'est la règle actuelle.

 

Je m'étonne que vous ayez un affaiblissement de plus de 26 Db à un kilomètre du NRA, pouvez faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kalagan33
contributeur
1 356  

Re : pas de bein sport en hd!

bonjour,

 

vous avez les caractéristiques de ma ligne dans mon message du 11 décembre 2014

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re : pas de bein sport en hd!

salut @kalagan33 

 

tu as une aténuation théorique de 27,9 dB, soit en réel un peu plus de 30 dB

 

ce qui n'est pas cohérent avec les 1 km de distance

 

Tu es sur de ton coup de ce côté là?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne