- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: pas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2019
12h01
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons installé le nouveau décodeur TV UHD et n'avons plus accès au bouquet canal+ !!
D'autre part ce décodeur n'affiche plus l'heure ni la chaîne qu'on est entrain de regarder.
Que faire ?
Merci de vos réponses.
clodip78
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-07-2019
12h12
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clodip78
pour canal+,il faut les appeler en leur donnant le nouveau numéro de ta carte virtuelle pour activer les droits sur celle ci
pour l'affichage c'est normal,économie d'énergie
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2019
12h12
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clodip78
pour canal+,il faut les appeler en leur donnant le nouveau numéro de ta carte virtuelle pour activer les droits sur celle ci
pour l'affichage c'est normal,économie d'énergie
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin