À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD

contributeur
341  

pas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour,

Nous avons installé le nouveau décodeur TV UHD et n'avons plus accès au bouquet canal+ !!

D'autre part ce décodeur n'affiche plus l'heure ni la chaîne qu'on est entrain de regarder.

Que faire ?

Merci de vos réponses.

clodip78


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
334  

Re: pas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD

bonjour @clodip78 

 

pour canal+,il faut les appeler en leur donnant le nouveau numéro de ta carte virtuelle pour activer les droits sur celle ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

pour l'affichage c'est normal,économie d'énergie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
335  

Re: pas de canal+ avec nouveau décodeur TV UHD

bonjour @clodip78 

 

pour canal+,il faut les appeler en leur donnant le nouveau numéro de ta carte virtuelle pour activer les droits sur celle ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

pour l'affichage c'est normal,économie d'énergie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618064 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne