- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2014
11h38
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de son
bonjour tres belles images sur toutes les chaines mais du son que sur les chaines 8,11,13,14,15,16,,,,,,,,,,,
de quoi cela peut provenir
salutations
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2014
11h43
Modifié le
10/12/2014
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son
Bonjour
Cela peut être du a un problème de droits TV sur la carte viacess ou une avarie technique :/
Pour éliminer la première hypothese vous pouvez aller sur la chaîne 398 et y rester pdt 15min, si ça ne fonctionne pas éteindre le décodeur, attendre 10sec, rallumer et ça devrait résoudre le souci
Si c'est un problème plus "technique" il faudra contacter l'assistance technique
Cela peut être du a un problème de droits TV sur la carte viacess ou une avarie technique :/
Pour éliminer la première hypothese vous pouvez aller sur la chaîne 398 et y rester pdt 15min, si ça ne fonctionne pas éteindre le décodeur, attendre 10sec, rallumer et ça devrait résoudre le souci
Si c'est un problème plus "technique" il faudra contacter l'assistance technique
Posté le
10-12-2014
11h44
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée