Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de télé orange

JOSE1956
contributeur
965  

pas de télé orange

cela fait depuis le 18 mars que je n'ai pas pas de télé. j'ai été balader par trois conseillers par téléphone qui m'ont fait faire les mêmes manoeuvres (réinitialisations, changement de décodeur télé, ) mais le logo orange apparaît, la barre de démarrage s'affiche trois fois puis écran noir.

Je devais avoir un technicien à domicile ce matin entre 9h et 13h. pas de nouvelles...Mais je paie mon abonnement sans télé.

Que faire?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: pas de télé orange

@JOSE1956 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugotte9
contributeur occasionnel
921  

Re: pas de télé orange

Bonjour,

j'ai le même problème. Avez-vous depuis trouvé une solution ?

MERCI

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: pas de télé orange

bonjour @Hugotte9 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il  relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOSE1956
contributeur
867  

Re: pas de télé orange

Le décodeur est TV UHD

JOSE1956
contributeur
866  

Re: pas de télé orange

non problème toujours pas résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: pas de télé orange

@JOSE1956 

 

comment le décodeur est relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOSE1956
contributeur
815  

Re: pas de télé orange

un technicien par téléphone a réussi à réparer la connexion. il s'agissait d'un mauvais lien entre ma télé philipps et le décodeur. Fait qui arrive souvent.

merci à tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: pas de télé orange

bonjour @JOSE1956 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: pas de télé orange

Bonjour @Hugotte9,


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne