- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : pas eu de carte acces tv lors de mon abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas eu de carte acces tv lors de mon abonnement live box play tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en novenbre 2014 j'ai changé ma livebox zen contre un abonnement livebox playTV d'orange dans une boutique orange, on m'a bien fourni le décodeur mais je n'ai jamais reçu ma carte d'accès TV livebox play en boutique ou par courrier.
Jusqu'à maintenant je me servais pas de mon decodeur livebox playTV d'orange car je n'avais pas de televiseur, aujourdhui j'en ai un mais je viens de me rendre compte que la carte d'acces tv n'y est pas, le materiel etant toujours rester emballer et jamais ouvert.
Pouvez vous m aider a savoir comment obtenir la fameuse carte d'acces tv livebox play..
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jedilu
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la cart tv je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jedilu
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la cart tv je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler