Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas finis avec la fibre malheureusement

flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

pas finis avec la fibre malheureusement

bonjour a tous

la tv fibre optique l'image se bloque au moin 5 a 6 fois par jour (sur n'importe quelles chaines)

personne c'est pourquoi

merci de me donner une reponse

codialement

flambi078

 

 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
769  

Re : pas finis avec la fibre malheureusement

Bonjour le souci c'est que la on a rien pour vous aider

 

Comme pour medecin il nous faut des details et pas "docteur je suis malade"

 

Symtomes, date du decodeur, etat du decodeur, comment etait lle decodeur avant etc....

flambi078
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re : pas finis avec la fibre malheureusement

tout d'abord merci pour votre réponse

voila  donc un peu plus de renseignement. Mon  image se fige complétement  et  je suis  donc obligé de revenir sur la chaine précedente et ensuite  revenir sur la chaine qui se bloque pour que sa reparte correctement

mon decodeur est un IHD92 fibre optique(ma connection se fait par cable ethernet) derniere génération .mon téléviseur est un LG MODEL RZ-32L55**

il nest pas HDMI et mon decodeur TV est relié au téléviseur par  une prise rca/péritel

d'apres le technicien (qui m' installé la fibre optique)  de la sociéte STM(sous traitance) il faut changer le téléviseur qui ne supporte pas la haute définition(trop vieux ).apres mon ordinateur portable avec vista qui ne fonctionne plus en wifi  c'est le téléviseur  celui ci  fonctionnait parfaitement avec l'ancien decodeur orange.

le figeage c'est au moin 3 ou 4 fois par soir ( voir plus) entre 20h30  et 11h30 au moment des film sur n'importe quelles chaines

toujours dans ce meme creneau d'horaire

l'ancien decodeur est le IHD90 qui fonctionnait parfaitement mais parait'il n'est pas compatible avec la fibre et il n'a pas la fonction enregistreur d'apres le technicien

meci a l'avance pour une réponse qui soit a la hauteur de la répution de la communauté orange

salutation

flambi078

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne